Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
5 novembre 2019

Ma crème pour les mains Lavera à la cranberry

1 Crème-Mains-Lavera-Cranberry-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Me revoici avec une toute nouvelle crème pour les mains ! C’est également mon tout premier test de produit Lavera et je vous avoue que c’est un énorme coup de cœur !

Si vous me connaissez bien vous savez que j’ai choisi cette crème principalement pour les cranberries qu’elle contient (et aussi parce que Lavera est 100% cruelty free). J’ai une attirance sans limite pour les produits qui contiennent des baies et quand j’ai vu cette crème dans mon magasin bio, j’ai craqué !

Cette crème pour les mains est composée de pleins de bonnes choses : extraits de cranberry, huile d’argan, beurre de karité, acide hyaluronique et huile d’olive. Ce produit est fabriqué en Allemagne avec 100% d’ingrédients bio et vegan.

La texture est plutôt fluide, s’étale et pénètre très bien la peau pour un résultat pas du tout gras. J’aurai du mal à définir son odeur : fraîche, un poil sucrée et assez discrète.

 

2 Crème-Mains-Lavera-Cranberry-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je suis totalement ravie de ce 1er test Lavera, c’est une crème que je rachèterai parce que j’adore le résultat obtenu, parce qu’elle sent bon (et qu’elle contient de la cranberry !). J’ai d’ailleurs hâte de tester que l’Huile-Crème de douche Régénérante !

Crème Mains Régénérante – Lavera – 4€45 chez MondeBio

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité