1 Cup-O-Coffee-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Encore une nouveauté Lush à vous présenter aujourd’hui ! Il s’agit cette fois d’un masque, nettoyant et exfoliant pour le visage (ou le corps). Voyons tout ça autour d’une tasse de café…

Cup O’Coffee contient du sirop d’agave, de l’infusion de café moulu, du café moulu, de l’huile essentielle de vétiver, de l’absolu de vanille, du cacao, de l’huile de graine de coriandre et de la caféine en poudre… Autant vous dire que la couleur est annoncée : ce masque sent le café ! J’adore le café, sous toutes ces formes : à boire, en glace, en crème, en éclair (miam !) et je dois vous avouer que l’odeur m’a tout de même un peu écœurée… C’est vraiment très puissant, si vous n’aimez pas le café passez vite votre chemin !

 

2 Cup-O-Coffee-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En revanche si vous êtes une accro testez-le et faîtes-vous votre propre opinion. La texture est plutôt gluante (la faute à l’agave je pense) mais il s’applique très bien. Attention à ne pas le mettre en couche trop épaisse car il a tendance à dégouliner: vous vous retrouverez vite avec des stalactites de café sur le menton... Au niveau du rinçage il faut quand même y passer du temps puisque le marc de café ça se faufile partout (dans les oreilles et la racine des cheveux!)…

Concernant le résultat je suis plutôt contente ! Ma peau est toute fraîche, mon teint plus lumineux et mon grain de peau affiné. Ce produit est top pour les (lundis) matins difficiles, il réveillera le corps et l’esprit !

Cup o'Coffee - Lush - 9€95 les 100g