Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
5 novembre 2019

Cup O'Coffee: Et si on allait boire une tasse de café chez Lush

1 Cup-O-Coffee-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Encore une nouveauté Lush à vous présenter aujourd’hui ! Il s’agit cette fois d’un masque, nettoyant et exfoliant pour le visage (ou le corps). Voyons tout ça autour d’une tasse de café…

Cup O’Coffee contient du sirop d’agave, de l’infusion de café moulu, du café moulu, de l’huile essentielle de vétiver, de l’absolu de vanille, du cacao, de l’huile de graine de coriandre et de la caféine en poudre… Autant vous dire que la couleur est annoncée : ce masque sent le café ! J’adore le café, sous toutes ces formes : à boire, en glace, en crème, en éclair (miam !) et je dois vous avouer que l’odeur m’a tout de même un peu écœurée… C’est vraiment très puissant, si vous n’aimez pas le café passez vite votre chemin !

 

2 Cup-O-Coffee-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En revanche si vous êtes une accro testez-le et faîtes-vous votre propre opinion. La texture est plutôt gluante (la faute à l’agave je pense) mais il s’applique très bien. Attention à ne pas le mettre en couche trop épaisse car il a tendance à dégouliner: vous vous retrouverez vite avec des stalactites de café sur le menton... Au niveau du rinçage il faut quand même y passer du temps puisque le marc de café ça se faufile partout (dans les oreilles et la racine des cheveux!)…

Concernant le résultat je suis plutôt contente ! Ma peau est toute fraîche, mon teint plus lumineux et mon grain de peau affiné. Ce produit est top pour les (lundis) matins difficiles, il réveillera le corps et l’esprit !

Cup o'Coffee - Lush - 9€95 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité