Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Mon voyage au Canada en quelques images

1 Voyage-Canada-Québec-Montréal-Tadoussac-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ca fait presque trois semaines que je suis rentré de mon dernier voyage au Canada et je n'ai qu'une envie, y retourner!!! Quel beau pays... Ce mois-ci je reprends mes articles "Mes jolies images" et j'avais envie d'en faire un spécial Canada avec quelques unes de mes photos. J'ai eu beaucoup de mal à trier. D'habitude je vous présente 5 photos mais là, il y en aura 11! Voici donc 11 petits morceaux de notre beau voyage outre-atlantique. Vivement le prochain!

 

J'ai photographié tout un tas d'animaux au zoo sauvage de Saint Félicien mais mon coeur bat plus fort pour mes gros nounours d'amour

2 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Halloween commence à s'intaller partout: devant les maisons, dans les rues, dans les cafés et les restos. On remercie les Saints pour toutes les récoltes de l'été! C'est trop joli.

3 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Montréal. J'aime leur façon d'intégrer les vieux monuments aux nouvelles constructions. Ici, une partie de cette cathédrale servira d'entrée au nouveau centre hospitalier. Je trouve le mélange des genres sublime!

4 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon-Montréal

 

Montréal. Le soleil se reflète sur les buildings et donne l'impression que les vieux bâtiments sont sous l'eau, quelle drôle d'impression!

5 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon-Montréal

 

Les écureuils! Je dois en avoir au moins 50 photos, mais ils sont tellement mignons!

7 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon-Montréal

 

Les couleurs de l'automne commencent à s'intaller sur les arbres. Avec un beau soleil il n'y a rien de plus beau...

8 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Les chutes du Niagara, pas de mot pour décrire tout ça... On se sent si petit quand Dame Nature est si grande!

9 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon-Niagara-Falls-Ontario

 

Niagara n'est pas qu'une chute, c'est aussi une rivière aux sublimes couleurs. (PS: No Filter)

10 Voyage-Canada-Québec-MamanFlocon-Maman-Flocon-Niagara-Falls-Ontario

 

La vue de Toronto depuis la Tour CN à 350m d'altitude.

11 Voyage-Canada-Toronto-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Les rues de Toronto où, là encore, je me suis senti petite malgré mon 1m78!

2 Voyage-Canada-Toronto-MamanFlocon-Maman-Flocon

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité