Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Et si on poussait la porte du spa Lush ?

1 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup aller dans les spas. Je n’y vais pas trop souvent parce que j’aime garder le côté exceptionnel des soins. J’adore aller au spa Famille Mary (que je vous ai présenté il y a quelques semaines) et plus ponctuellement je me rends au spa Lush. Lush est vraiment une marque que j’aime beaucoup et pouvoir me rendre dans cette petite bulle ultra Lush est toujours un vrai moment de bonheur et de détente. Venez, je vous emmène…

Le spa Lush se trouve (évidemment !)  à Paris dans le marais. On y entre par une porte cachée dans la boutique de la rue Vieille du Temple. L’esthéticienne vous accueil dans la cuisine, j’y adore la déco ! Tous ces flacons, ces pots et ces fioles… On se croirait dans un laboratoire. 

 

2 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

4 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

On s’assoit à table et on papote un peu : mon type de peau, les soins que je fais au quotidien, mes habitudes beauté… Puis on file dans la boutique (un moment que j’adore) pour choisir tous les produits que l’esthéticienne va utiliser pour le soin.

 

5 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Une fois le plateau bien rempli on entre dans la salle de soin et je fais toujours un petit tour dans la salle de bain pour être toute fraîche et détendue pour le soin. Il y a plein de produits Lush à disposition, il n’y a qu’à se servir !

 

6 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

7 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

8 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Enfin prête à recevoir mon soin, l’esthéticienne me prépare une potion magique que je dégusterai après le soin, je m’installe sur la table et c’est parti pour un moment vraiment agréable: La magie Lush opère…

 

9 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

10 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’ai déjà eu la chance de recevoir deux soins chez Lush (merciiiiiiiii Père-Noël !) :

-The Good Hour : j’ai adoré ce soin axé sur la mer. Je me glisse dans la peau d’une femme de pirate et me laisse bercer par les chants de marins pendant que l’esthéticienne me masse tout le corps. Ultra relaxant c’est vraiment dur de revenir sur la terre ferme après ce beau voyage en mer !

-Validation Facial : Ce soin est un soin du visage. Nettoyage, exfoliation, masque et massage du visage, du haut du corps, de bras et des mains. J’ai adoré ! J’aime tellement les soins du visage… Je suis ressorti super détendue avec une peau rayonnante. Et la petite potion magique à boire à la fin c’est une super idée je trouve.

 

11 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

12 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

13 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Puis vient le triste moment du retour à la réalité : renfiler ses vêtements et sortir de cette pièce magique… Un petit mot glissé dans le livre d’or et on se dit à la prochaine… ?

 

14 Spa-Lush-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup les soins Lush parce que je trouve qu’ils sortent de l’ordinaire : la musique créée spécialement pour chaque soin, l’ambiance avec les lumières, les ballistics qui fument sous la table de massage… J’ai déjà hâte d’y retourner. Si vous cherchez des idées cadeaux pour Noël qui approche ne cherchez plus ! En se groupant à plusieurs je vous assure que c’est un cadeaux parfait pour tout Lush-Addict ! Est-ce que vous avez déjà reçu un soin chez Lush  ? Vous me conseillez lequel pour la prochaine fois ?

Spa Lush

18 rue Vieille du Temple

Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité