Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

C'est l'automne

1 Automne-Fall-Bougie-Candle-Bath-Body-Works-Marshmallow-Fireside-Maman-Flocon-MamanFlocon

 

Ca y est octobre est terminé et l’automne bat son plein ! C’est ma 2ème saison préférée (après l’hiver bien-sûr) et j’avais envie d’un article particulier. J’avais réfléchi à un Tag mais je préfère finalement laisser libre court à mon inspiration sans être guidée par des questions.

Personnellement je trouve que l’automne est une saison géniale pour trois raisons : les odeurs, les couleurs et les saveurs ! En tant que blogueuse beauté c’est toute ma salle de bain qui se met au diapason avec cette saison :

J’ai retrouvé des senteurs fraîches, douces et gourmandes dans les gels douche Bath&Body Works que j’ai rapporté du Canada : le Perfect Autumn Day qui sent divinement bon la poire légèrement sucrée et le Marshmallow Pumpkin Latte, hyper gourmand, à la citrouille, guimauve et légère pointe de muscade. Le seul dilemme ? Faire un choix au moment de la douche !

 

2 Automne-Fall-Gel-Douche-Shower-Bath-Body-Works-Maman-Flocon-MamanFlocon

 

Plus automne et gourmand tu meurs : la crème pour le corps au sirop d’érable des Soins Corporels l’Herbier… Coup de cœur monumental pour ce produit, encore une fois, rapporté de mon voyage au Canada. Je vous en reparlerai plus longuement dans un article dédié à tous mes produits au sirop d’érable mais… j’ai tellement envie de la manger. Cette crème, écologique et naturelle, est absolument parfaite : l’odeur de sirop d’érable est très réaliste, la crème est très fluide, s’applique super bien, rend la peau toute douce et pas du tout grasse bref, je suis accro !

 

3 Automne-Fall-Erable-Lait-Corps-Soins-Corporels-Lherbier-Maman-Flocon-MamanFlocon

 

Et pour créer l’ambiance parfaite il reste mes bougies… Il y en a quelques-unes que j’aime particulièrement en automne. Deux sont de chez Village Candle : Lemon Pound Cake qui le cake légèrement citronné et Maple Butter qui sent les pancakes au sirop d’érable (celle-ci je ne l’allume pas trop longtemps, je la trouve plutôt écoeurante). 

 

4 Automne-Fall-Bougie-Candle-Village-Maman-Flocon-MamanFlocon

 

Et mes trois favorites de chez Bath&Body Works : Caramel Pumpkin Swirl, très gourmande et épicée, elle sent la cannelle, le caramel et la citrouille, Leaves qui sent une fraîche odeur de pommes légèrement épicées et pour finir ma préférée Marshmallow Fireside qui diffuse une douce odeur sucrée de marshmallow grillés (un must-have pour les saisons automne/hiver).

 

5 Automne-Fall-Bougie-Candle-Bath-Body-Works-Maman-Flocon-MamanFlocon

 

Il ne manque plus qu’une soupe potiron/chataîgne qui mijote, un feu de cheminée qui crépite et un bon Pumpkin Spice Latte de chez Starbuck… So cliché mais so good ! Et vous, quels sont vos petits plaisirs de l’automne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité