Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

En route pour une mission Intergalactic avec Lush

1 Intergalactic-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Attachez vos ceintures, aujourd’hui je vous emmène faire un tour. On quitte la Terre, direction la planète Lush ! Trêve de plaisanterie, je viens vous présenter la nouvelle bombe de bain Intergalactic.

Cette sublime ballistic bleue est composée de sucre pétillant, d’huiles essentielles (menthe poivrée, pamplemousse, vétiver et bois de cèdre) et de paillettes. Autant vous le dire tout de suite : si vous n’aimez pas la menthe passez votre chemin et si vous aimez ce parfum, courrez chez Lush !

Plongée dans le bain Intergalactic déverse ses flots de paillettes dans une eau d’un bleu nuit magnifique (ça rend beaucoup plus clair sur les photos). Je pense que c’est la ballistic qui fait le plus beau bain (pour moi) : l’eau est superbe et quand on bouge on voit des mouvements de paillettes, on dirait presque la voie lactée. Niveau odeur, c’est très simple, ça sent la menthe ! L’odeur est vraiment fraîche, très agréable, pas trop forte, juste ce qu’il faut.

 

2 Intergalactic-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Intergalactic-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

4 Intergalactic-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Intergalactic-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Un bain magnifique, une peau super douce et une odeur que j’adore : Intergalactic est, pour le moment, ma plus belle découverte parmi les nouveautés Lush. L’avez-vous testée ?

Intergalactic – Lush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité