Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Spa Famille Mary: l'Alvéole du Bien-Etre

1 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Hello hello, me revoilà aujourd’hui pour vous parler de mon spa préféré : un endroit caché au milieu de la nature, entre Cholet et Nantes, le lieu vraiment idéal pour se détendre et prendre soin de soi. Vous venez ? Je vous fais visiter !

 

2 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

L’alvéole du bien-être est un spa qui vous propose différents types de prestations : soins visage, soins corps, sauna, hammam, douche à sensation, hydro-massage à billes, vente de cosmétiques bio au miel etc… Pour ma part je suis une grande fan de leurs soins, tous à base de miel, j’en ai testé quelques un :

-Soin Visage Nectar de Fleurs : Soin d'1h personnalisé en fonction de votre type de peau, violette pour moi. Un vrai pure moment de détente. Soin ET massage du visage.

-Soin Visage Elixir de Fleurs : une demi-heure pour redonner un coup d'éclat à votre peau. Personnellement je suis dingue de l'exfoliant miel/poudre d'amande. Le plus dur ? Ne pas lécher les doigts de l'esthéticienne...

-Modelage du corps Douceur de Miel : 1h de massage du corps entier avec un mélange d'huiles essentielles (choisissez votre fragrance dominante) et massage plus intense du dos au miel d'oranger chaud. Des sensations uniques, le toucher est complètement différent d'un massage à l'huile. A essayer de toute urgence !

-Evasion hydratante en Polynésie : un long rituel spa bio comprenant un gommage au sable de Bora Bora, un enveloppement à la fleur de frangipanier, miel et vanille (miam !), un massage au monoï… Voyage dans les îles et dépaysement assuré !

-Hydromassage à billes : Imaginez un tambour de machine à laver rempli de 30 000 billes de verres et d'un peu d'eau froide. Plongez-y vos pieds ou vos mains (au choix) et profitez de cet étonnant massage intense et dynamique. J’adore la sensation de l’eau froide et de l’impact des billes sur mes articulations. J’ai testé les deux formules et je vous assure que vos pieds, vos chevilles ou vos mains vous remercieront de cette séance de massage très particulière. Ultra bénéfique en été quand il fait très chaud !

 

4 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Après ce chouchoutage en puissante prenez le temps de siroter une infusion (et de manger une petite madeleine, une tuerie !) dans la Tisanerie. Ce petit moment au calme (et totalement gratuit puisque compris dans la prestation) vous permettra de redescendre sur Terre en douceur. 

 

7 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

8 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

9 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

10 Alvéole-Bien-Etre-Nantes-Loire-Atlantique-Spa-Abellie-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Et puis c’est déjà l’heure de quitter ce moelleux peignoir, de reprendre vos petites affaires pour reprendre le cours de votre journée. Les filles vous conseilleront à merveille si vous souhaitez acheter quelques cosmétiques Abellie et je vous conseille de faire une halte à la boutique Famille Mary avant de partir. Ce que je vous recommande ? Les miels de grande qualité (surtout le miel de chêne et de framboise), les madeleines et les mini-cakes à la pomme, les produits pour se protéger du froid comme les gommes et les sprays (l’hiver arrive les filles !) et les tisanes.

Voilà les filles, mon petit coin bien-être préféré. J’avoue que je le fréquente plutôt en automne/hiver quand j’ai besoin de chaleur et de douceur. Le contact du miel sur la peau est un vrai réconfort et je ne peux que vous conseiller de tester l’un des soins que propose l’alvéole du bien-être si vous avez la chance d’habiter dans le coin.

SPA Alvéole du Bien-Etre

Famille Mary

Moulin de Beau Rivage

49450 St André de la Marche

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité