Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Mon Namoureux et moi, on est complètement Dirty!

1 Dirty-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a une senteur, chez Lush, que mon Namoureux et moi aimons tout particulièrement: Dirty. Il y a une large collection de produits de cette fragrance et je dois dire qu’on ne s’en lasse pas à la maison et ce, depuis plusieurs années ! Je vous présente nos produits préférés.

 

-Gel douche

2 Dirty-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

C’est avec ce produit que tout a commencé ! Mon Namoureux m’avait dit : « Achète moi un gel douche Lush quand tu retourneras à la boutique ». Ok, je devais lui ramener Supregrass mais l’odeur était tellement particulière que j’ai préféré prendre Dirty. J’étais sûre de ne pas me tromper. Et comme de fait, le charme a opéré ! Il sent super bon la menthe fraîche, idéal pour les réveils difficiles, les journées caniculaires ou juste pour se redonner un coup de fouet !

Gel douche Dirty - Lush - 8€45 les 100gr

 

-Savon

D’un magnifique bleu, ce savon trône actuellement dans notre salle de bain. Je trouve son odeur parfaite pour cet été, surtout en ces périodes très chaudes. Rien qu’à le sentir on est rafraîchi ! Il mousse super bien et est très doux avec la peau.

Dirty Soap - Lush - 6€95 les 100gr

 

-Ethifrice

Je ne vais pas trop m’étendre sur l’éthifrice Dirty car j’avais consacré un gros article à ces produits. Vous pouvez lire ma revue ici : J’ai testé TOUS les éthifrices Lush

Dirty Ethifrice Lush - 3€95 les 12gr

 

-Crème coiffante

3 Dirty-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Attention, n’achetez pas cette crème pour son parfum mentholé, vous allez être déçu ! Aucun menthol à l’intérieur mais du beurre de cacao, de la cire du Japon et de l’huile de noix de coco pour une crème très riche qui dompte les cheveux de mon Namoureux. Son parfum ? Un mélange d’absolu de mousse de chêne, de l’huile essentielle de bois de santal de de pin : ça sent un peu la fleur d’oranger… D’un point de vu tout à fait masculin je peux vous dire que cette crème n’alourdi pas les cheveux mais ne tient pas très bien tout au long de la journée (je précise que les journées de mon Namoureux c’est 10h en extérieur sur des chantiers. La crème coiffante est mise à rude épreuve !). En revanche pour une coiffure d’une soirée, elle est parfaite.

Crème capillaire Dirty - Lush - 13€45 les 100gr

 

-Crème de rasage

4 Dirty-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Idem pour cette crème de rasage, très peu de menthe au niveau odeur. Composée de lait d’avoine, d’huiles essentielles (bois de cèdre, lavande et bois de santal), de beurre de karité et de miel elle sent principalement la lavande. D’après mon Namoureux (toujours) elle dépose un petit film qui fait très bien glisser le rasoir. Il l’apprécie beaucoup et la trouve très agréable.

Crème de rasage - Lush - 9€95 les 100gr

 

-Parfum

5 Dirty-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je crois que c’est un des produits Dirty que je préfère. Je ne l’utilise pas mais je vais vous confier un secret : cette odeur combinée à l’odeur de la peau de mon Namoureux me rend complètement dingue. Genre au début où il le portait je n’arrêtais pas de le sentir ! Ca me rappelle une vieille pub pour les déo Axe où toutes les filles courent après un mec, vous voyez les filles ? Bah c’est un peu ça (moment confession, lol !) Et comme Lush ne fait pas comme tout le monde le flacon a une forme plutôt originale (pour un parfum) et on l'applique avec une petite pipette.

Dirty - Lush - 21€95 les 10mL

 

Voilà, notre addiction à Dirty s’arrête ici (pour l’instant). C’est vrai que c’est une odeur plutôt masculine mais en été je dois dire que j’apprécie beaucoup le gel douche et le savon. Si vous aimez la menthe et que vous cherchez un peu de fraîcheur pour vos douches, foncez ! Ca vous donnera peut-être également des idées de cadeaux pour Noël (quoi, comment ça c’est dans 5 mois ? Bah on a jamais trop d’avance pour des idées cadeaux !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité