Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

T'eo: mon 1er déo Lush

1 Téo-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je me suis lancé, depuis quelques années, dans une quête du graal : trouver le déo parfait. Un déo sain et efficace. Comme j’aime aussi découvrir des produits Lush peu connus j’ai acheté l’un des déodorants Lush (et oui, ils font ça aussi). Je vous dis ce que j’en pense ?

 

2 Téo-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Alors Téo se présente sous la forme d’un galet ergonomique recouvert, en dessous, d’un film de cire pour tenir le produit. Il est composé d’huile de noyau d’abricot, d’huiles essentielles (arbre à thé, citron, baie de genièvre et citronnelle), de jus de raisin et de pétales de bleuet. J’aime beaucoup son odeur : très tonique, ça sent bon le citron ! Fraîcheur garantie !

 

3 Téo-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

4 Téo-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Parlons maintenant utilisation. Pour appliquer Téo il suffit de le passer sous ses aisselles afin de déposer une fine couche de poudre parfumée. Bon, pour ma part ça a plutôt mal commencé puisqu’après deux utilisations le galet s’est cassé. J’en ai perdu un bon morceau et il s’effrite beaucoup plus vite. Autant vous dire que ce produit est intransportable… Vous ne comptiez pas emmener votre déo en vacances tout de même… ?

 

5 Téo-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Pour son efficacité rien à redire : je ne sens pas du tout la transpiration mais je transpire quand même. Ce déo n’est absolument pas anti-transpirant (cela dit ce n’est pas non plus ce que je recherche). Attention également, il est assez irritant. Petits picotements à l’application et j’ai eu les aisselles en feu en l’appliquant un matin alors que je m’étais rasé la veille au soir. Et oui, la faute au bicarbonate !

Si vous cherchez un déo sain, que la sensation d’humidité sous les aisselles ne vous dérange pas et que vous n’avez pas la peau sensible je vous recommande ce produit. Autrement passez votre chemin.

Bilan plutôt mitigé pour le premier déo Lush que je teste. Je pense que c’est un excellent produit mais qui mérite d’être amélioré. Il sent vraiment bon et est plutôt efficace mais le format ne convient pas du tout. Je pense maintenant tester Aromaco mais en échantillon. Vous avez testé les déos de chez Lush les filles ? Dites-moi tout !

 

T'éo - Lush - 10€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité