Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Montalbano: le shampoing solide plein de soleil

1 Montalbano-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ca y est le soleil est bel et bien revenu. L’été arrive et je crois bien que je ne vous ai jamais parlé des shampoings solides, si ? J’ai déjà utilisé Godiva et pour le printemps je voulais quelque chose qui déménage. Quand il fait chaud et qu’il y a du soleil j’aime les odeurs toniques et acidulées comme le citron, l’orange ou encore le pamplemousse. J’ai donc choisi Montalbano pour être mon nouveau shampoing.

 

2 Montalbano-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce palet tout jaune est composé d’olives vertes, d’huiles essentielles de citron de Sicile et de myrte citronné, de jus et d’écorces de citron frais et d’absolu de romarin. J’adore l’odeur : c’est très citronné, un vrai coup de pep’s dans mes cheveux qui, du coup, sont bien brillants. Je pense que Lush a fait de gros efforts avec ses nouveaux shampoings solides : ils moussent beaucoup plus (on a moins besoin de frotter le galet sur les cheveux et donc le produit est encore plus économique) et je trouve également qu’ils se cassent moins vite.

J’ai adoré ce shampoing, il sera parfait pour cet été. Mais bon, il est presque terminé à l’heure où je publie cet article… Lequel me conseillez-vous pour après ? J’hésite entre Lullaby et Honey I Washed My Hair…

Montalbano – Lush – 8€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité