1 Montalbano-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ca y est le soleil est bel et bien revenu. L’été arrive et je crois bien que je ne vous ai jamais parlé des shampoings solides, si ? J’ai déjà utilisé Godiva et pour le printemps je voulais quelque chose qui déménage. Quand il fait chaud et qu’il y a du soleil j’aime les odeurs toniques et acidulées comme le citron, l’orange ou encore le pamplemousse. J’ai donc choisi Montalbano pour être mon nouveau shampoing.

 

2 Montalbano-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce palet tout jaune est composé d’olives vertes, d’huiles essentielles de citron de Sicile et de myrte citronné, de jus et d’écorces de citron frais et d’absolu de romarin. J’adore l’odeur : c’est très citronné, un vrai coup de pep’s dans mes cheveux qui, du coup, sont bien brillants. Je pense que Lush a fait de gros efforts avec ses nouveaux shampoings solides : ils moussent beaucoup plus (on a moins besoin de frotter le galet sur les cheveux et donc le produit est encore plus économique) et je trouve également qu’ils se cassent moins vite.

J’ai adoré ce shampoing, il sera parfait pour cet été. Mais bon, il est presque terminé à l’heure où je publie cet article… Lequel me conseillez-vous pour après ? J’hésite entre Lullaby et Honey I Washed My Hair…

Montalbano – Lush – 8€95