Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
2 novembre 2019

Luxury Lush Pud: une bombe de bain efficace

1 Luxury-Lush-Pud-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je vous présente aujourd’hui ma dernière ballistic de Noël Lush: Luxury Lush Pud.

Cette ballistic pleine de couleurs est ultra relaxante. Elle est composée d’huiles essentielles (lavande et ylang-ylang), d’absolu de tonka et d’extrait de gardénia. Cela ne vous rappelle rien ? C’est la même composition que la ballistic Twilight que je vous ai déja présenté.

Plongée dans l’eau elle déversera des flots de couleurs pour terminer en un bain rose très profond. Son odeur est très douce, très agréable, parfait pour un bain en fin de journée chargée. 

 

2 Luxury-Lush-Pud-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Luxury-Lush-Pud-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’avoue que je ne la trouve pas très jolie… et c’est bien rare pour un produit Lush. Cela dit elle est très efficace. Prenez un bain avec Luxury Lush Pud pour détendre votre corps et votre esprit et puis filez au lit !

 

Luxury Lush Pud - Lush - 6€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité