1 Dream-Steam-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

On en parle très peu mais les pastilles effervescentes Lush pour le visage m’intriguaient. Lors de mon dernier passage en magasin j’ai craqué pour Dream Steam.

Cette petite pastille est composée de lavande, de rose, de camomille et d’arbre à thé. Comment ça fonctionne ? Prenez un saladier et une grande serviette. Portez un grand volume d’eau à ébullition.

 

2 Dream-Steam-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Quand l’eau est chaude versez-la dans le saladier et déposez la pastille dans l’eau. Immédiatement ça sent super bon la rose ! Positionnez votre visage au-dessus de la vapeur, recouvrez votre tête avec la serviette et laissez Lush bosser ! Votre peau est nettoyée sous l’action de la vapeur, purifiée grâce à l’arbre à thé, apaisée grâce à la rose et vous, vous êtes toute détendue grâce à la camomille et la lavande.

 

3 Dream-Steam-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Le petit truc en plus : Quand le liquide a refroidi filtrez-le (pour ôter les pétales de fleurs), versez le dans un grand flacon, conservez-le au frigo et servez-vous en comme tonique. Un gros merci au vendeur de la boutique de Nantes pour le tuyau ;)

J’ai adoré utiliser cette pastille : j’aime beaucoup l’effet de la vapeur. J’ai posé un masque juste après et j’ai vraiment eu l’impression que le bénéfice de mon masque a été amplifié. Un bon moment de détente pour moi et un vrai nettoyage pour ma peau, j’approuve ce produit à 100% (un peu moins son prix, mais on est habitué avec Lush).

 

Dream Steam - Lush - 2€95