1 Catastrophe-Cosmetic-Lush-Masque-Frais-Maman-Flocon-MamanFlocon-ALT

 

Votre peau fait la tronche ? Agressée par le soleil ? Trop grasse ? Quelques boutons apparaissent ? Faites une cure de ce fabuleux masque Lush: Catastrophe Cosmetic ! C’est un masque frais, gorgé de vitamines qui redonnera à votre peau toute sa splendeur.

Côté compo on retrouve des myrtilles fraiches, de calamine, d’huile d’amande douce, d’absolu de rose, des huiles essentielles de camomille bleue et d’orange sauvage. Comme tous les masques frais Lush il est à conserver au frigo ce qui le rend encore plus frais à l’application. Posez-le en couche épaisse sur tout le visage et profitez, une dizaine de minutes, de son agréable odeur (légèrement sucrée, douce et fraîche).

 

2 Catastrophe-Cosmetic-Lush-Masque-Frais-Maman-Flocon-MamanFlocon-ALT

 

Attention cependant à la péremption des masques frais. Comme leur nom l’indique ils sont à base de produits frais donc périssables. Utilisez-les régulièrement (une ou deux fois par semaine) ou carrément en cure si votre peau le réclame (une fois par jour ou tous les deux jours). Ca vous évitera d’ouvrir le pot et de découvrir une texture bizarre, poilue et inutilisable… Dites-moi quel est votre masque frais préféré chez Lush?

 

Catastrophe Cosmetic - Lush - 12€50