1 D'Fluff-Lush-Mousse-Raser-Fraise-MamanFlocon-ALT

 

Suite à mon passage chez Lush début août j’ai pu me procurer un produit qu’il me tardait d’essayer depuis longtemps : D'Fluff, une crème de rasage lavante.

Tout d’abord parlons texture. Ce produit a une texture incroyable : c’est purement de la mousse rose. Vous voyez la texture du Rondelé les filles ? Et bah c’est ça ! Du rondelé pour Barbie ! Vous en prenez un peu, vous massez la zone que vous souhaitez raser avec, le produit mousse légèrement et c’est à votre rasoir de jouer ! Cette crème est composée de fraises fraîches, de plein d’huiles (colza, noix de coco, églantier), de sucre d’érable, de beurre de cacao, de blanc d’œuf, d’absolu de vanille et de rose et d’huile essentielle d’orange douce. Avec tout ça l’odeur est quand même assez bizarre. Je ne déteste pas mais je m’attendais à une gourmande odeur de fraise et non ! Bon on sent quand même un fond de fraise mais mélangée à d’autres choses, je ne saurais pas trop définir ce que ça sent.

Par contre le produit est très hydratant et rend ma peau très douce. Limite pas besoin d’hydrater ma peau avec une huile ou une crème après le rasage.

 

2 D'Fluff-Lush-Mousse-Raser-Fraise-MamanFlocon-ALT

 

Donc bilan un peu mitigé : produit très ludique, efficace à la texture parfaite mais il faudrait revoir un peu l’odeur… Plus de fraise cher Lush, plus de fraise ! Connaissez-vous ce produit?

 

D'Fluff - Lush - 11€ les 70g